Cachots de la Cohorte Abyssale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cachots de la Cohorte Abyssale

Forum de la Cohorte Abyssale du jeu PHP Destinée Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aygulf

Aller en bas 
AuteurMessage
Baplens
Chef
Chef
Baplens


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation sur Destinée : Cachots de mésologion
Manies du personnage : Fixer son vis-a-vis , avoir une main sur son épée, s'emporter.
âge du personnage : non connu
Date d'inscription : 24/01/2007

aygulf Empty
MessageSujet: aygulf   aygulf Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:17

Citation :
*Un messager arriva au royaume de Lensak porteur d`une missive du Seigneur de Branderuz.*

Patriarche de Lensak, il y avait fort longtemps que je n`avais pas eu l`occasion de vous croiser dans mon royaume.
C`était au temps où nos chefs respectifs nous avaient envoyé dans une grande guerre. Aujourd`hui, nous sommes à notre tour chefs de nos armadas, mais il me semble que vous, vous n`ayez pas changé! Vous aurais-je fait quelquechose pour que vous vous en preniez à mes terres?
Cette intrusion dans mes terres serait-il le signe que vous nous considérez toujours comme des ennemis?
Vous devez savoir que votre geste ne restera pas impuni, à moins que vous ayez eu de bonnes raisons pour le faire.
J`attends vos explications.

Aygulf de Branderuz
Chef des Veilleurs de Prévèze




Citation :
Seigneur Aygulf,

Ne vous rapeliez vous pas que vos hommes ont envahis mes terres eux aussi il n'y a pas longtemps ?
Cet acte était simplement une vengeance.

Mais.. Sachez une chose, je ne pense pas que nous sommes réelement des ennemis.
Pas comme durant l'ancienne grande guerre il y a 5 ou 6 ans..

Toutefois, je pense que rien ne nous empêches de nous attaquer puisqu'aucunes relations existes entre nos armadas.
Donc...Si vous le souhaitez, rien ne vous empeche de vous vautrer sur mes troupes pour vous venger.

En espérant avoir été clair et précis dans cette présente missive, je vous souhaite tout de meme une bonne soirée..

Humblement,Baplens.
Revenir en haut Aller en bas
https://cohorte-abyssale.1fr1.net
Baplens
Chef
Chef
Baplens


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation sur Destinée : Cachots de mésologion
Manies du personnage : Fixer son vis-a-vis , avoir une main sur son épée, s'emporter.
âge du personnage : non connu
Date d'inscription : 24/01/2007

aygulf Empty
MessageSujet: Re: aygulf   aygulf Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:15

Citation :
Cher Baplens, vous venez de commettre une lourde erreur!
En effet, vous avez attaqué ce matin le royaume de mon immune Insana Calixtera, d`où mon intrusion dans vos terres, car, vous devez le savoir, on ne prend pas impunément des terres aux Veilleurs de Prévèze.
Votre attaque sur mes terres est une attaque de trop! Elle sera punie à la hauteur des pertes que nous avons subies!
C`est bien dommage, car, nous n`avions jusqu`à maintenant aucun grief contre vous.

Si vous ne ripostez pas aux attaques menées contre vous (à hauteur, je le répète, des âcres et or pris par vous), nous considèrerons cela comme un moment d`inattention de votre part.
Dans le cas contraire, le conseil des Veilleurs examinera la situation avec soins.

Aygulf Seigneur de Branderuz
Chef des Veilleurs de Prévèze


Citation :
Seigneur Aygulf,

Il ne s'agit pas d'une erreur.En effet, j'ai conquérit les terres d'Insana Calixtera suite a la tentative d'espionnage de votre allié, Shavo.
J'en rit en lisant votre missive... Vous voudriez que je me laisse attaquer pour que les veilleurs de préveze récupèrent leurs terres perdues ?
Lorsqu'un seigneur tente de me pillez ou de conquérire mes terres, sachez que je riposterai toujours quelqu'en soient les conséquences.

Maintenant, sachez une chose, la cohorte abyssale n'a rien contre vous.
Je comprend tout a fait votre tentative de destruction de mon royaume bien que vous n'ayez point été à la hauteur...

Sur ce, je vous souhaite bien du courage quand à la reconstruction de votre royaume.

Baplens.

Citation :
Merci de vous inquiéter pour moi, mais ne vous en faites pas, je suis plus solide que vous ne le croyez.
Enfin
Quelle drôle de façon de faire! Vous capturez un espion de Shavo et vous attaquez Insana Calixtera? J`avoue que je ne comprends pas bien votre raisonnement, surtout que vous me dites que vous n`avez rien contre nous!
Je vous ai en effet demandé de ne pas répliquer à cette attaque pour récupérer nos terres sacrées de Prévèze et je pense que vous auriez bien fait d`y réfléchir !.
Je ne suis pas sûr que vous soyez gagnant en ayant répliqué pour la deuxième fois sur mon royaume.
Enfin, si votre fierté et votre ambition vous empêchent de voir où sont vos intérêts!

Je ne laisserais pas passer cela, d`autant plus que c`est vous qui avez lancé les hostilités!
Vous aurez été prévenu, vous ne pourrez pas dire le contraire.
Et bon courage à vous aussi pour reconstruire votre royaume.
Aygulf



Citation :
Seigneur Aygulf,
Je vous rassure, mon royaume n'a pas subit grand chose.
Vous dites que c'est nous qui avons commencé les hostilités ?
Hum.. Refflechissez bien...
Pourquoi ais-je capturé un espion du seigneur Shavo ? Serait-ce pour le plaisir qu'il me l'a envoyé ?
Je ne pense pas. Je pense plutot qu'il avait des idées plutot hostiles..
Ne vous en faites pas non plus pour la cohorte abyssale, je ne suis pas le seul membre de l'armada...
Je vous ai ensuite détruit les quelques Béhirs gardant votre royaume durant vos reconstructions puisque Shavo a lancé l'assaut contre mes quelques petites créatures que j'ai recruté spécialement pour conquérir vos terres la premiere fois. Je remercie donc Shavo pour avoir éliminer ses betes stupides et qui ne me servaient plus a rien a part prendre de la place betement.

Seigneur Aygulf, comme je compte vous retrouver sur le champs de bataille une nouvelle fois lorsque votre royaume sera reconstruit, je vous souhaite bien du courage et bonne chance tout de meme car il en faudra.

Baplens.

Citation :
Spoiler:

PS : je viens de recevoir une attaque d’un de vos hommes en la personne de Geoffrey. Qu’est-ce que cela veut dire ?
Si vous cherchiez la guerre entre nos armadas, vous ne vous y seriez pas pris autrement !
Encore faudrait-il que vous ayez une raison, et franchement, je n’en vois pas. Ou alors, vous n’agissez que par impulsivité, et c’est dommage pour vous.

Le plus dommageable, c’est que mon armée n’a servi jusqu’à présent qu’à lutter contre les ennemis de l’impératrice, dont vous ne faites pas partie, il me semble, à moins que vous ne soyez un traître à sa cause ?
Dans tous les cas, vous serez désormais pour moi une cible prioritaire.
Aygulf
Revenir en haut Aller en bas
https://cohorte-abyssale.1fr1.net
 
aygulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cachots de la Cohorte Abyssale :: Role Play Obligatoire :: Salle suprême :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser