Cachots de la Cohorte Abyssale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cachots de la Cohorte Abyssale

Forum de la Cohorte Abyssale du jeu PHP Destinée Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Note informative

Aller en bas 
AuteurMessage
Angrott Blingoll
maitre d'arme
maitre d'arme
Angrott Blingoll


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation sur Destinée : Mesologion
Manies du personnage : Chaotique neutre
âge du personnage : 120 ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Note informative Empty
MessageSujet: Note informative   Note informative Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:58

Angrott arriva devant la salle supreme et se permis d'yentrer apres avoir frapper a la porte, en ces lieux ce trouvais Baplens, qui fut surpris de voir entrer si promptement l'elfe noir habituellement si calme.
celui ci pris la parole en ces termes:

" Bonsoir Baplens, je suis venu vous avertir que je vais partir en voyage pour un temps qu'il m'est impossible de determiner, en effet je vais me rendre dans la cité impériale pour me presenter a l'imperatrice et aussi essayer d'y placer ma soeur pour y faire le lien entre nous. En chemin je desire passer au sein de nos nouveaux bastion pour rencontrer Garlon et aussi Enguerand afin de montrer mon allegence au Protecteurs Imperiaux. J'espere réussir a revenir assez rapidement pour preter main forte à la Cohorte Abyssale; sachant que d'après les dernieres nouvelles de mon frere que j'ai placé a l'intendance de notre royaume nous sommes trop souvent attaqués, il faut que nous changions de politique mais je lui ai deja fait parvenir mes nouvelles directives devenir plus fort."

Sur ces paroles et sans laisser le temps de répondre a Baplens il s'en retourna a la porte ou il simmobilisa fa ce a son chef pour lui lancer:

"Je m'en vais de ce pas, je suis désolé de pas avoir pu vous prévenir plus tot, mais tout c'est enchainer tres rapidement ces derniers temps, alors je vous dis a bientot"

Et sur un signe de tete a l'intension de Baplens et un salut de la main vers Djana il referma la porte derriere lui et s'en fut au dela des cachot sur la route menant aux bastions des Protecteurs Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Note informative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cachots de la Cohorte Abyssale :: Role Play Obligatoire :: Salle suprême :: demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser