Cachots de la Cohorte Abyssale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cachots de la Cohorte Abyssale

Forum de la Cohorte Abyssale du jeu PHP Destinée Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taer Kal

Aller en bas 
AuteurMessage
Baplens
Chef
Chef
Baplens


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation sur Destinée : Cachots de mésologion
Manies du personnage : Fixer son vis-a-vis , avoir une main sur son épée, s'emporter.
âge du personnage : non connu
Date d'inscription : 24/01/2007

Taer Kal Empty
MessageSujet: Taer Kal   Taer Kal Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:43

Citation :
Une fée, toute de violet vêtue s'approchat du royaume du roc d'acier afin de remettre un parchemin poussiéreux scélé en violet au garde qui était positionné devant elle.
Elle tendit le parchemain a ce dernier qui la remit a son roi, Taer Kal.
Le roi, lit ensuite la lettre apres avoir salué la fée...

"Seigneur Taer Kal,

Les échos passent et se recoivent aussi vite que les flèches lancées par un archer en Mésologion...

Un emmisaire est parvenu à Lensak, afin de me prévenir que votre armée avait envahit les terres d'un membre (Aliis Locis) de mon armada..Soit les terres de Mésologions.
En tant que palatin de Mésologion, je ne peut daigner un tel acte.
Je vous ai puni pour cette attaque. Mais sachez que si une nouvelle fois je vous surprend en train d'attaquer l'un de nous, ce n'est pas une simple punition que vous recevrez, mais plusieurs mettant fin, a votre règne et, a votre royaume qui sera quand a lui, plus qu'un tas de ruine.

Sachez que si vous empiettez un royaume de la Cohorte Abyssale, c'est l'armada tout entiere que vous empietterez.

Songez bien seigneur , Je vous aurai avertis...

Bien hostilement,

Baplens,
Patriarche de Lensak,
Chef de la Cohorte Abyssale,
Un des 4 gouverneurs de l'Etoile de l'Ombre,
Palatin de Mésologion. "

Apres cette lettre lu, la fée attendit devant Taer Kal afin que celui-ci lui remette sa réponse qu'elle ramenera ensuite a son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://cohorte-abyssale.1fr1.net
 
Taer Kal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cachots de la Cohorte Abyssale :: Role Play Obligatoire :: Salle suprême :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser