Cachots de la Cohorte Abyssale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cachots de la Cohorte Abyssale

Forum de la Cohorte Abyssale du jeu PHP Destinée Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yan`Tark, le retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan`tark

Yan`tark


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation sur Destinée : au comptoir de la taverne de mesologion
Manies du personnage : la boisson
âge du personnage : indéterminé
Date d'inscription : 28/01/2007

Yan`Tark, le retour ? Empty
MessageSujet: Yan`Tark, le retour ?   Yan`Tark, le retour ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:08

Yan`tark rentra dans le bureau de Baplens, dégoulinant a cause d'une tempète sur sa route, et épuisé par le long trajet qu'il venai de faire pour annoncer ceci:

Baplens, l'heure est grave. J'ai reçu une missive jusque dans le finfond de ma grotte ou j'était caché me disant que Manek était parti (le traitre!) et que tu avait besoin de diplomate.
Mais plus que de te dire que j'ai reçu ta missive, j'ai une annonce a faire.

Et oui, le travail qui m'avais forcé a laissé de côté ton armada s'est a présent achevé. Je suis donc disponible pour n'importe qu'elle tache a laquelle tu m'assignera.

Cependant, la place de diplomate vacante m'intérésse fortement. Et si tu me donne cette place, je pourrai occupé mes fonctions une fois que je me serai lavé.

Sur ceux, Yan`tark fit un sourir a Djana et lui dit:

Ces fées, de plus en plus jolies de jours en jours!
Revenir en haut Aller en bas
Baplens
Chef
Chef
Baplens


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation sur Destinée : Cachots de mésologion
Manies du personnage : Fixer son vis-a-vis , avoir une main sur son épée, s'emporter.
âge du personnage : non connu
Date d'inscription : 24/01/2007

Yan`Tark, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Yan`Tark, le retour ?   Yan`Tark, le retour ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

Ha te voilà Yan! s'exclama le drow..
Tu serai donc interressé pour etre diplomate ... Le drow réfléchis quelques secondes puis continua..
Tu nous ai resté fidèle et j'ai une entiere confience en toi mon ami.. C'est pourquoi j'accepte de te remettre se role.Geoffrey sera également a tes cotés.
Geoffrey s'occupera des taches concernant les Protécteurs Impériaux et toi, de tout ce qui concerne pacte de non agression, alliance etcaetera.
Lorsque l'on ira négocier un pacte de non agression ou autre, on pourra le fera a deux et nous conforterons donc nos idées..


Baplens baissa la tete et vit la fée rougir..
Revenir en haut Aller en bas
https://cohorte-abyssale.1fr1.net
Yan`tark

Yan`tark


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation sur Destinée : au comptoir de la taverne de mesologion
Manies du personnage : la boisson
âge du personnage : indéterminé
Date d'inscription : 28/01/2007

Yan`Tark, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Yan`Tark, le retour ?   Yan`Tark, le retour ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:11

Yan revint 2 jours plus tard, il avait des vétements neuf, un nouvelle épée a sa ceinture et c'était lavé. Il rentra dans le bureau de Baplens et dit:

Mon ami, je suis ravi que tu es accépté ma requète, a présent je suis présentables pour accomplir mon devoir et je ne te déceverai pas. Je vais essayer de me trouver un coin a moi dans ces cachots.

Yan regarda djana, refit un sourir (il est vrai qu'il est assez rare de voir ce drow en faire un) et dit a Baplens:

Tu a bien de la chance d'avoir la plus jolie fée a ton épaule.

Sur ce, le drow quitta la pièce, et attend que baplens lui confis une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan`Tark, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Yan`Tark, le retour ?   Yan`Tark, le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan`Tark, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cachots de la Cohorte Abyssale :: Role Play Obligatoire :: Salle suprême :: demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser